Expériences de Mort Imminente et Vies Antérieures
Bienvenue !
Y a-t-il une vie après la mort ?
Vous êtes-vous déjà interrogé(e) sur ce qu'il peut y avoir après la mort ? Un « Au-delà » ? ou tout simplement le néant ?
Peut-être êtes-vous en quête de sens de votre existence ? Et l'échéance d'une fin (la mort) vous interpelle profondément.
Est-ce que l'existence d'une conscience au-delà du corps physique est un sujet de questionnement, ou peut-être juste une curiosité ?
Ils en sont revenus et ils en parlent !
Et si un « Au-delà » existe après la mort, à quoi cela ressemble-t-il ? Qu'y fait-on ?
De plus en plus de témoignages de vécus d'Expériences de Mort Imminente (EMI) ou Near Death Experience (NDE) surgissent sur la toile, sont relatés dans les livres ou dans les médias. Ceux qui n'osaient en parler jusqu'à présent, racontent leur voyage. Certaines similitudes sont troublantes.
« Tu y crois à ça, toi ? » La question est lancée et ouvre le débat.
La science se penche de plus en plus sur la question, des médecins recueillent les récits… L'écoute devient bienveillante et encourage les expérienceurs à partager.
Des moyens accessibles à tous pour le découvrir facilement !
Aujourd'hui, dans un état modifié de conscience, il semble que l'on puisse accéder à de nouvelles informations. Des informations au-delà du corps physique : la Trans-Communication Hypnotique (TCH), l'hypnose de régression amènent la personne dans une autre dimension… voire même un autre temps.
Accéder à ses vies antérieures : une nouvelle voie de transformation ?
Un autre temps ?
Se pourrait-il que nous ayons vécu à d'autres époques, dans un autre corps, homme ou femme ?
Quel serait le sens profond d'avoir cumulé ces vécus ?
A quoi cela sert-il ?
Cela peut-il permettre d'accéder à une Connaissance de Soi ?
Cela peut-il répondre à des traumatismes qui n'ont pas apparemment d'origine tangible depuis le jour de notre naissance, comme la phobie de l'eau, la claustrophobie, la peur de l'étouffement… ?
Pourquoi a-t-on parfois la profonde certitude de « déjà » connaître cette personne qui rentre soudain dans notre vie ?
Certains lieux sont aussi « parlants » : on s'y sent si bien, comme chez soi, ou au contraire, on y ressent une impression de malaise…
Et ces sortes de dons naturels : dessiner, peindre, jouer d'un instrument avec une facilité déconcertante… Des petits mystères qui sont cachés au fond de soi et que l'on aimerait éclaircir.
« Cet espace est voué à recevoir et partager des témoignages d'expériences visant à montrer l'existence d'une conscience hors du corps comme les expériences de mort imminente, l'accès aux vies antérieures ou à des espaces inconnus extracorporels.
Toute personne est amenée à utiliser son discernement concernant l'expression libre relative à ces sujets ou les opinions exprimées sur ce site. »